Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martin au mexique
10 août 2006

Le ciné au Mexique…

    Je suis allé voir Pirates des Caraïbes II hier soir au ciné à Guanajuato…Le film, ouais, bof, pas mal, j ai clairement préféré le premier…Mais le plus intéressant c était tout ce qu’il y avait autour : Tout le monde n arrête pas de bouffer pendant le film !!! Mais pas une glace sympa, plutôt des nachos hyper épicés avec une sauce au fromage chaude, tout ça garni de piments, personne ne vous oblige à en manger mais seulement la salle est envahie d une odeur de mayonnaise pimentée réchauffée…assez dur à tenir…Le plus drôle est à venir, comme pour les pubs a la télé qui coupent les films tous les 10 min, il y a un entracte pendant le film !!! Le film dure 2h30 et au bout d une heure ; bim ! Une pause, sans prévenir, ils rallument les lumières, les gens vont racheter à manger et 5 min plus tard le film reprend aussi sèchement qu il avait commence.

 

 

Je me relis et je trouve le ton de mon post un peu aigri…rassurez-vous, je me suis littéralement éclaté à aller au ciné !

Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas la peine d'aller à l'utre bout du monde pour vivre de telles aventures!!!!!! viens en Grèce et c'est exactement la même chose!!!!<br /> la seule difference peut être c'est que les grecs commentent le film, discutent, parlent au téléphone (en hurlant: JE NE PEUX PAS TE PARLER JE SUIS AU CINEMA, JE TE RAPPELLE PLUS TARD. OUI JE SUIS VENU VOIR LES PIRATES DES CARAIBES. BOF C'EST PAS TOP JE TE RACONTERAIS ALLEZ A TOUT A L'HEURE!!!!!)<br /> Non c'est génial!!!
Archives
Publicité
Publicité