Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martin au mexique
19 mai 2006

Patience, patience, patience,...

J'ai crée ce blog pour vous parler du Mexique, où je ne suis pas encore parti...Départ 19 juillet...
Alors d'accord, j'ai envie de passer du temps avec ma famille, mes amis etc avant de partir...
MAIS VRAIMENT C'EST CHAUD D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!
mer_plage_baja_loreto_mexique_3600961

Tous les jours je passe au moins une heure à faire des plans sur la comète en imaginant mes 6 mois là bas...ça devient déjà dur d'attendre alors que les partiels sont pas encore passés...je n'ai pas encore mon passeport...ni mon visa...Etc....

Si les gens qui ont déjà vécu une aventure erasmus ou du même genre, qu'is n'hésitent pas à me donner des tuyaux pour tenir le coup!!!!!!




Sinon, niveau news, la semaine dernière j'étais en Grèce.

Soleil, plage, piscine, fêtes, acropole, feta, ouzo...OK, pas mal du tout
Mais franchement j'étais sur l'île d'Eubée avec ma classe et j'ai moins aimé que il y a 3 ans avec ma famille dans le péloponnese et au sud d'Athenes. Je vais pas faire ma fine bouche, bien sûr c'était sympa, mais si vous voulez allez en Grèce: partez en itinérant ( il y a trop de trucs a voir pour rester dans un endroit ) et ne traînez pas trop vers Eubée, franchement c'est pas beau, le péloponnese FONCEZ, Athenes c'est obligé, Delphes, le Cap sounion presque obligatoires aussi. Les îles, je connais pas mais il parait que c'est super. En tout cas, pas Eubée...

Voili voilou, les partiels approchent, donc, au boulot!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité