Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martin au mexique
3 juin 2006

Petit jeu débile

Comme je vous l'ai di, je meurs d'impatience de partir, donc pour calmer ma soif d'aventure je me suis jeté sur le  guide "bibliothèque du voyageur" chez Gallimard. 400 pages de photos alléchantes et de descriptifs des sites touristiques intéressants. J'ai donc recensé tous les endroits que je voulais (asolument) voir et comme je suis en période de révisions d'examen, je ne suis plus très très malin (chouette excuse hein) .
Bref.
J'ai pointé sur une carte du mexique les endroits ou je veux allé sur Paint(Microsoft Inc.) et ça me permet de lancer une petite devinette : Combien d'endroits est ce que je désire visiter en 6 mois ?
Pour vous aider, la carte en dessous.

carte_mexique_avec_points

Publicité
Commentaires
F
t'es fou mec, ok c'est pas du palace partout ou du style gréco-romain mais y'a des merveilles dans ces photos!<br /> Je crois que contrairement à ce que tu dis, tu devrais passer un peu de temps dans cette ville pour la découvrir à fond!<br /> t'as vu la photo du marché??
M
hmm, tout le monde me dit que Mexico c'est moche et que ça ne vaut vraiment pas le reste, ton lien le confirme je trouve, je m'attarderais surement pas là bas.
M
http://homepage.mac.com/helipilot/PhotoAlbum31.html<br /> <br /> Quelques photos de Mexico, pour préparer tes visites
M
17!!!!!!!!! Je gagne un voyage au Mexique?
M
17!!!!!!!!! Je gagne un voyage au Mexique?
Archives
Publicité
Publicité