Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martin au mexique
4 juillet 2006

UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE!!!

    Les lecteurs attentifs de ce blog, avaient pu constater la plus que médiocre partie de ce blog consacrée aux photos...Et bien tout ça va changer!!! Et oui, apres quelques recherches sur www.pixmania.com j'ai donc fait mon choix. J'avais un budget tout à fait correct mais pas énorme non plus; et voici l'heureux élu : le Nikon COOLPIX L4.
nikon Il a un écran, un objectif, un flash, quelques boutons...et tutti quanti...et oui je n'y connais rien en photo donc je ne m'avance pas, je peux juste vous dire que j'ai acheter des batteries rechargeables et une carte mémoire de 512 Mo ce qui devrait me permettre d'assurer assez longtemps. Je vous fais la promesse d'essayer de m'en servir au maximum une fois rendu au Mexique pour vous rendre une image fidèle de ma réalité là bas... Les premiers tests sont concluants, à paraître bientôt dans de VRAIS albums photos sur le blog...


PS: J'avais un rattrapage de Culture Générale aujourd'hui, sujet d'oral "Les Sociétés modernes ont elles dépassé la Primitivité?" Libre à vous de répondre ou non...Enfin faites pas comme moi qui confond modernité et actualité et primitivité et cruauté. ET SURTOUT ne faites pas comme mon prof carrément indécent qui décerne la palme de la primitivité moderne "aux émigrés qui vivent à Barbès et qui préfèrent aller voir un marabout qu'un médecin quand ils sont malades". Je me demande si il mérité pas la taule pour un truc aussi craignos!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité